Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Création
7 mars 2012

Ceinture sacoche !!!!

Voilà la dernière demande de ma Grande Emma après avoir visité un blog avec moi cet après midi !!!!!!!! une ceinture sacoche comme celles d’orange pressée “ (j’espère qu’elle ne m’en voudra pas d’avoir copié). Ma fille a complètement craqué !!!!! Ok ok je vais essayer !!!!

voilà mon résultat c’est vrai que c’est super sympa !!!!!!

P1030590

                                 P1030598

portée par moi car ma fille est en pyjama !!!!!!!!! pas envie de se rechanger !!!!!!!!!!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de ne pas m'en vouloir !!!!!!!! ma fille aurait pu dormir avec si je l'avais écouté !!!! je vais mettre une photo d'elle avec sa ceinture, elle l'adore, elle l'adore trop grave comme elle dit. Elle a déjà passé une autre commande avec du rose !!!!! LOL<br /> <br /> bonne journée à toi et à bientôt
O
:) biensur que non je ne t'en veus pas.. puisque tu n'en vend pas, et que tu cite gentiment la source du copitage ^^ <br /> <br /> Et puis ce n'est pas une "copie-conforme" non plus.. en tout cas jolie ta ceinture à grand pois, j'espere que la demoiselle sera enchantée... à bientôt !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 866
Publicité