Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Création
25 avril 2012

Manon !!!!!!!

Nous partons ce week end pour fêter les 1 an de ma petite nièce Manon , les 4 ans de ma petite Louise et les 9 ans (demain) de ma grande Emma !!!!!!!! un week end en famille qui sera comme toujours bien agréable !!!!!!

J’ai voulu pour ma petite nièce Manon un alioth avec une bloomer !!!!!!!!!

voici le résultat un voile de coton de mon magasin éco tissus avec des superbes couleurs !!!!!!

P1030664            P1030665

                       P1030668

Modèle très très agréable a faire j’adore !!!!!!!

aucune difficulté particulière sauf que je pense que mon tissus était un peu trop fin ou alors mon biais trop rigide !!!!!!!!!!

vous pouvez me rendre visite   Céline Création (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 862
Publicité