Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Création
25 février 2012

Alcyone !!!

bonjour

Ahhhhhhh ma mac me manquait !!! j’ai enfin retrouvé le chemin pour faire une robe à ma doudou !!!! une alcyone biensur mais toute simple sans froufrou !!! la garde robe printemps/été est en cours !!!!

Robe alcyone en 2 ans pour ma doudou de 4 ans !!!!!!

tissus rose pâle a rayures noire et argentée de mon petit magasin éco tissus à 1,50€ le m !!!! c’est cool ça !!!!!

      P1030556        P1030543

          P1030552                      P1030554

 

                                       P1030565

sur cette photo Louise vous montre qu’elle a fait percer ses oreilles !!!!!

bonne couture et bon week end

 

ah au fait vous vous souvenez ?????? de cette petite robe pour Manon ??????

P1030435Les parents ont adorés !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci oui j'adore ce modele mais en robe beaucoup plus simple pour les enfants !!!! ma poulette n'était pas trop décidée a faire les photos mais bon ça va encore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Céline
L
Elle est super jolie, bravo, trop craquante la tite poulette
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 862
Publicité