Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Création
31 janvier 2012

Alioth

Encore un Alioth pour ma grande, il est un peu juste mais ça va le faire quand même.

Un peu de détail mais pas trop car j’ai toujours du mal pour coudre le biais et faire des boutonnières !!!!!!!!!!!!! mais je vais y arriver grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Louise veut le même donc demain j’en refais un mais en 4 ans

P1030451

                                 P1030453

P1030458

P1030452

voilà c’est tout pour ma soirée

à demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci, moi aussi je le trouve joli et ma fille encore plus !!!! mon tissus je le trouve dans un tout tout petit magasin prés de chez moi !! il a de véritables trésors même si il faut beaucoup fouiller !!! en même temps tout est a 1,5€ le m alors je veux bien fouiller à ce tarif là<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Céline création
A
Cette version est super jolie! J'adore ton tissu à tous petits pois
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 862
Publicité