Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Création
30 janvier 2011

Etiquettes

Je n'arrivais pas à trouver des étiquettes sympas pour mettre dans mes réalisations, alors je les ai faites moi même, rien de plus simple.

Créer votre modèle d'étiquette moi j'ai utilisé le logiciel print pratic.

Une fois le modèle fait l'imprimer sur du papier transfert pour tissus (ne pas oublier de l'imprimer en effet miroir)

aprés impression :

le plus long arrive, il faut toutes les découper à la bonne largeur du ruban utilisé (ruban en coton cela ne marche pas sur le satin). Les étiquettes une fois découpées faire le transfert sur le ruban avec un fer trés chaud mais pas de vapeur.

P1020248

Voilà le résultat à coudre dans toutes vos réalisations

P1020247

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est jolie l'étiquette...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 866
Publicité